Bienvenue sur le blog VINCENT Hugues

Milles excuses pour les Articles qui n'ont plus d'images (elle ont toutes été perdues par GOOGLE, ayant changé la société qui les hébergeait.......)


+ Dépannage GOLF V : remise à zero du compteur entretien

Remise à zéro du compteur d'entretien sur ma Golf V:



La concession VW qui m'a précisé cette manipulation sur mon modèle de Golf V, et m'a indiqué un point qui me parait important (et que je n'ai pas vu sur internet!)
:
Quand on remet à Zéro de cette manière, le compteur annulerait définitivement le "plan d'entretien pré-programmé" qui avertit de l'entretien à faire "longlife". Il reprogramme le compteur d'entretien en révision normales tous les 15000 km.

Pour moi, ce n'est pas un problème, faisant moi-même les vidanges en aspirant l'huile par le tube de jauge ( Propre, efficace, rapide, et pas cher!).


Les autres sujets sur les voitures : golf, Fiat Ducato, Camping car,...
Equiper un beeper de recul 
Vidanger sa voiture à la maison par aspiration :
Remise à Zéro du compteur entretien sur Golf

Rétroviseur Golf démontage et changement de lampe du clignotant :
Fourgon trigano chausson cher mais mal fini et fragile
Changement ampoule Arrière fourgon Ducato, Boxer,...
Problèmes WEBASTO DUAL TOP sur fourgon Trigano et autres
Danger du chauffage WEBASTO DUAL TOP
Panne du régulateur sur Golf et autres (résolue)
Régulateur de vitesse
La DYNA SPORT de Panhard : qui connait ?

1 commentaire: